mardi 13 août 2013

Dans la famille Lalylala je voudrais : le lion !

En effet, il n'y avait pas que Dirk en attente sur mon canap' ces derniers temps, il y avait aussi son copain le lion ! Loni de son petit nom.


Comme d'habitude, c'est un des personnages de la talentueuse Lalylala.
La base reste la même, et c'est toujours un plaisir à crocheter, surtout la crinière de Loni, très "graouuuu !" , et toute moelleuse en plus ^^


Avec ça petite bouille, encore une fois je suis archi fan !
Et en reprenant les modifs faites pour le dragon, il n'a pas de soucis de proportions.









La petite touffe en bas de sa queue, c'est le détail qui tue, j'adore !


Pas de crochet dans mes valises de vacances, mais un nouveau projet tricot, afin de varier les plaisirs.
Cependant pas de panique ! Les pelotes et les explications pour réaliser Buzz la mouche (oui une mouche, mais version craquante et pas envahissante comme les vrais lol) sont déjà en ma possession, alors vous devriez bientôt revoir des jolis doudous par ici ;)

Bonne fin de mois d'aout tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire